Mindless, Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Mindless.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azote




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) Empty
MessageSujet: Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )   Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) EmptyMer 6 Sep - 22:22

Bonsoir tout le monde ! Je vous écris ( il est 21 h 20 ) pour vous dire que cela fait 45 min que j'essaie de me connecter a CdO mais cela ne marche pas :/ Bug de ma connection ; du serveur ? En tout cas je tiens à m'excuser auprès de tout le monde si le bug vien de chez moi. Je voulais tuer Hakkar Sad . Donc voila je suis désolé :s .
A°+ tard tout le monde et bonne fin de soirée !
( je vais essayer jusqu'a pouvoir me connecter Very Happy )
*Azote*
Revenir en haut Aller en bas
Rurisk
Le Chieur
Rurisk


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )   Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) EmptyJeu 7 Sep - 10:06

Pour ma part, ma live box s est arrêtée le même soir, vers 20h45... Je voulais aussi faire Hakkar... C est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Reine du Flood
Akyma


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )   Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) EmptyJeu 7 Sep - 11:16

Le moment fut épique !

Alors que nous subissions les assaults répétés des guildes "Clan Unsika Yake" (pour la majeure partie) "Requiem" et "Equinoxe" lors de notre tentative d'accès au Coeur de Magma .... d'ailleurs quand je dis assaults je devrais plutôt parler de massacre .... Nous nous sommes tous retrouvés déconnectés du serveur.

Suite à cela nous avons connu la descente aux enfers ... pour les gens déjà bien agacés par la conduite plus que bouffonne de la horde, les choses ne s'arrangeaient donc pas .... Pendant plus d'une demi-heure, les tentatives de reconnection se soldaient par des échecs répétés !!

Tout est finalement rentré dans l'ordre au bout d'un moment (je parle là de connection) cependant à notre retour sur le serveur, quelle mauvaise surprise de voir que la horde était elle aussi revenue .... la traversée de Blackrock fut longue et douloureuse, d'autant que nous avions perdu quelques brebis, lassées des ennuis de connection...

N'étant même plus assez nombreux pour une visite aux vilains trolls de ZG, nous nous sommes rabattus sur un petit Lbrs (suite à l'idée complètement fausse que je me faisais de l'event qui soi-disant tombait l'idole de récupération, désolée à tous ceux que j'ai entrainés avec moi et qui ont terminés au cimetière par dessus le marché)

Pour nous remettre de nos émotions, Toff Mamar et moi sommes allés botter des fesses de vilains à Silithus, DIDIOU que ça fait du bien !!!

La soirée restera donc mémorable mais je remercie néanmoins Blizzard pour ce petit dérapage ('habituel') qui m'a permis de me rendre compte que les hommes ont encore plus mauvais caractère que les nanas !!!

Bisous tout le monde (même les pas sages, j'suis d'humeur généreuse aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )   Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) EmptyJeu 7 Sep - 17:57

eh ! est-ce que je me suis plaint ? non ! alors hein !

(non je ne sais pas une nana)
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Contenu sponsorisé





Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )   Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du Mercredi 6 Septembre. ( Serveur down ?? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag serveur
» Vendredi8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless, Conseil des Ombres :: Mindless :: Absence-
Sauter vers: