Mindless, Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Mindless.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARRGHGHHH important

Aller en bas 
+7
Deadlife
Ropper
Malagen
Akyma
Delavega
Orliane
Itachï
11 participants
AuteurMessage
Itachï
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Itachï


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 16:44

Certains m'ont mis en garde mais j'ai quand meme donné le pass de mon compte a la guilde et j'en ai été remercié en me faisant voler 1300 po,la personne coupable a aussi essayé de vendre mon compte aprés avoir changé le mot de passe.Donc merci a celui qui a fait ca,blizzard va supprimer mon compte et tous mes persos dont mon premier druide full T1/T2 auquel je tenais énormément...S'il est encore dans la guilde je voudrais bien qu'il se fasse connaitre en message privés sachant que tous mes persos totalisaient plus de 100jours de jeu je m'engage a ne pas dévoiler son identité de toute manière cette fois-ci c'est définitif je ne retouvherai plus a wow....peut etre auras t'il le mérite de m'avoir fait me reconcentrer sur les cours.Je verrai d'ici la fin de l'année.


Sinon je vais profiter de ce message pour saluer une derniere fois Malagen,Delavega,oraziel ou encore Toff et les autres.. c'est vraiment con de vous quitter comme ca.. bonne chance a la guilde meme si elle est encore récente faut pas se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Orliane
Princesse Barbue
Orliane


Nombre de messages : 38
Localisation : Pas de calais!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 16:57

Roh!!! Sa mérite le fouet!!! Crying or Very sad Désolée pour toi... Celui qui a fait ça a vraiment rien dans le citron!!
Revenir en haut Aller en bas
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 17:45

Erf !!
C'est vraiment de la cupidité et de l'égoisme que çelà !
ïtachi,continues à passer sr le forum pour que l'on gardes contact avec toi !
Je me suis bien amusé en ta compagnie,et c'est dommae que tu partes a cause de cette personne.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Akyma
Reine du Flood
Akyma


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 20:53

Comme quoi y a des gens qui ont honte de rien ....

Mais tu dois bien savoir à qui tu as filé tes infos de compte non ?

Enfin bref, ça me regarde pas, mais n'hésite pas à nous faire des coucous sur le forum quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Malagen
Sex Symbol
Malagen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 20:53

J'aimerai bien connaitre le nom de la personne qui a fait cela aussi si possible.

Cela ne se fait pas du tout, et par consequent, s'il a assez de franchise pour se denoncer, cela serait bien.

Je ne tolere pas du tout ce genre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://mindless.forum2jeux.com
Ropper
Palagnouf-gnouf-gnouf
Ropper


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Seine St denis
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 21:24

C'est franchement injuste pour toi.
Le gard qu'a fait ca sert vraiement a rien ...
Voler tes po et encore plus essayer de vendre ton compte c'est ... pitoyable
Bon courage a toi pour la suite et passe sur le fofo de temps en temps ^^

Comme dit Akyma, tu doit savoir a qui tu as passer tes infos compte non ?

Tiens nous au courant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Itachï
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Itachï


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 22:29

Ouep je les ai passé a Shinigami et a Andraelle qui est mon meilleur ami irl... mais il l'a peut etre lui meme passé a d'autres personnes,quoiqu'il en soit sa m'aprendra a faire confiance a des gens malhonnêtes... No j'ai un peu tendu le baton pour me faire battre sur le coup.. fouet demain je pourrai vous dire si j'ai récupéré mon compte mais rien n'est moins sur vu le mail de blizzard,ce qui est étonnant c'est que la personne qui a fait ca a tenté de vendre le compte sur un chan du jeu selon eux.. c'est stupide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife
Le Travelot
Deadlife


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 22:55

Itachi,

Je t'appreci beaucoup la personne se denoncera surement pas mais il a pas interer a ce faire decouvrire dans wow... il n'aura pas qu'un simple kick mais des emerdes a long therme...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Leadeur de la Guilde
Leadeur de la Guilde



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptySam 9 Sep - 23:20

je témoigne :p

j'ai pris ton compte yavais que 1 lvl 60 jai chercher sur tout les serv pour voir is yavait les 2 autres 60 dont tu ma parler , jai pas trouver ton druide ni ton autre 60

tes sous sont sur shinigami , je t'avais demander avant tu ma doner la permission sinon je me serais pas permi , jai transferer toutes les banque dessus ( sur le compte a itachi ) car mon compte expirait dans 2 h ( je my suis rendu compte que quand ont ma alerter ig pour mieux redistrivuer , mais je me susi reco sur itachi sa marchait plus Suspect

donc voila pour ma part tu retrouveras la banque sur itachi si ils te repasse ton compte

je souligne juste que ton compte n'avait que 1 60 quand je lai pris et non 3
Revenir en haut Aller en bas
Itachï
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Itachï


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyDim 10 Sep - 13:12

Ahhh ok donc ca va alors si c'est comme ca,en fait je fais peut etre rejouer de temps en temps don csi tu peux me renvoyer les po c'est sympa meme s'il n'y a pas le total.. Pour mon druide 60 il est sur Eldre thalas mais quand j'ai migré depuis arak arahm c'est pas indiqué dans ma liste des serveurs mais quand je vais sur eldre thalas il y est toujours..l'autre 60 c'est andraelle sinon j'ai aussi un hunt 52 sur aldre thalas aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ropper
Palagnouf-gnouf-gnouf
Ropper


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Seine St denis
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyDim 10 Sep - 13:51

Donc en faite personne n'a essayer de vendre ton compte etc ... ??
++
Revenir en haut Aller en bas
Itachï
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Itachï


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyDim 10 Sep - 19:08

Snif... j'ai rien reçu de tout ca,du coup je dois tout recommencer a zéro.

Et si on a quand meme essayé de vendre mon compte a moins que ce ne soit Blizzard qui se soit trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachï
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Itachï


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMar 12 Sep - 19:35

Bon bah en fait je pourrai plus rejouer j'ai été banni... c'est con^^ mais j'essayerai de venir de temps en temps sur le fofo,il manquerai peut etre une rubrique ou vous indiqueriez a cb de % vous mettez les boss et qui vous avez tués.


Bon downs a touuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMar 12 Sep - 20:15

Erf ! Itachi,tu nous manqueras ! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMar 12 Sep - 22:13

Voilà l'avancement PVe (à quoi j'ai passé ma soirée xD)
http://limpi.espace4you.org/Mindless/mind.php
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Akyma
Reine du Flood
Akyma


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 13 Sep - 14:31

Ben vlà autre chose, banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 13 Sep - 14:46

Bah oui,pour avoir essayé de vendre son compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Itachï
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Itachï


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Date d'inscription : 04/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 13 Sep - 14:50

Bah c'est pas mal ca.tu l'as fait avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 13 Sep - 14:56

avec bloc note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Rurisk
Le Chieur
Rurisk


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 13 Sep - 15:59

ca reste assez artisanal quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delavega
Délavage Power
Delavega


Nombre de messages : 191
Localisation : Derriére toi :p
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 13 Sep - 19:08

simple mais efficace :p
Revenir en haut Aller en bas
http://limpi.espace4you.org
Vald
Maman Furbolg
Vald


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyLun 18 Sep - 18:52

je viens de lire le post,
premierement Itachi ne jamais donné son nom et mdp de compte comme blizzard le mentionne dans ces regles. meme aux amis (toutefois moi je l'ai passé a un ami de plus de 7 ans dont je suis sur qu'il me fera pas le coup)
au moins cela t'aura servi de lecon.
deuxiemement la personne qui a jouer a te faire se coup est irespectueuse et le sais trés bien. je dirai que c'est un lache pour faire sa dans ton dos.

Itachi,... GO Guild Wars ! la pas probleme vu que tu paye pas d'abonnement ^^



ps: dsl pr les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2006

ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important EmptyMer 11 Oct - 19:23

T'avais migre D'arak-arahm ?!?!?!?!? j'ai un prêtre et un guerrier horde sur se serveur Razz ^^ sinon moi perso j'ai fait la quete pretre a 3 personne de ma guild...mais jamais venue l'idee de voler des truc sur leur perso...quoique leur racourcie jleur est tout modifier leur interfasse pour etre a laisse Razz

tk de la a dire de ne pas donne systematiquement son compte a quelqun d'autre c'Est exagere...mais c'est fortement deconseille surtout si c'est quelqun qu'on conais pas irl...enfin ten pis...jcomprend pas blizz te redonne t'est objet et ton perso dans c'est cas la normalement...enfin pas ton or...mais bon...c'est du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRGHGHHH important Empty
MessageSujet: Re: ARRGHGHHH important   ARRGHGHHH important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRGHGHHH important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless, Conseil des Ombres :: Mindless :: Flood-
Sauter vers: