Mindless, Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Mindless.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )

Aller en bas 
+2
NeuRaXis
Amidis
6 participants
AuteurMessage
Amidis




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 5:40

Nom de votre personnage: Amidis
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Artisanat: Mineur (300) - Forgeron (300)

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer le classe, nom, niveau ainsi que l'artisanat pratiqué. Oui

1- Voleur - nv 37: Valcire Dépeceur-Artisan du cuir
2- Druide - nv 25: Eramus Herboriste-Alchimiste
3- Mage - nv 20: Elastul Enchanteur-Couturier

Pour quelles raisons avez vous postulé Mindless ?
C'est une guilde aventureuse, organisée et très amicale, dont j'ai déjà été témoin et n'eu aucun aucun problème avec aucun des membres de la guilde.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Cela, ce n'est pas à moi d'en juger mais je pense être un soutien au cas où il manquerait des personnes, ou certains failliraient à leur parole, ou bien tout simplement si vous avez besoin d'un chasseur compétent.
Ce que je peux promettre c'est d'être toujours sincère envers ceux de la guilde et si je ne peux aider en raid, je le ferais avec mes talents de forgeron, ou toute autre chose. Je serais là lorsque vous en aurez besoin, quoiqu'il m'en coûte... Parole de chasseur

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur les Mmorpg ?
Je n'ai pas vraiment d'expérience sur les Mmorpg

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
J'ai fait tout ce qui est Stratholme, Ubrs, Lbrs, Brd, HT est, ouest et nord, Scholomance, et Zul Gurub

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
eh bien en temps normal, tous les soirs sauf le lundi et le vendredi. Et quand je parle en temps normal c'est quand je travaille, là je suis en vacances jusqu'au 28 août, et je pars dans le nord d'ici 4 ou 5 jours, donc je serais disponible à partir du 28!

Avez-vous des connaissances parmi les membres Mindless ? Si oui précisez les circonstances.
Oui, je faisais parti de votre guilde, quand nous chevauchions ensemble aux goulets et bassins d'Arathi, des moments inoubliables...!
Et si vous vous demandez pourquoi je suis parti, je l'ai énoncé lors de mon départ mais certains n'étaient pas là, c'est que j'ai une amie qui créait elle-même sa guilde et elle avait besoin de moi pour signer sa charte, et j'ai eu ensuite un long moment d'absence... Lorsque je suis revenu, vous commenciez la reconstruction de la guilde. Voilà vous savez tout.

Information personnelles:
Pts de vie: 3979 - Pts de mana: 2865

Force: 54
Agilité: 333
Endurance: 233
Intelligence: 95
Esprit: 70
Armure: 2756


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
NeuRaXis
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 6:20

Apply correcte , en parlent des infos perso , je veut parler de l'age / departement ect... . Sinn ton Template ? Ton stuff peut tu preciser ?

La question ( pour phentom , sinn tu peut pas rentrer ^^ ) Esque t'aime l'ile de la tentation ? /kiss Phentom !
Revenir en haut Aller en bas
Makunochi
Le porte-manteaux



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 13:23

Bonne candidature soignée en plus donc meme si je crois qu'on est deja pas mal de chasseur je met un +1 (je sais pas si j'ai le droit mais c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
camilla
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 13:58

Bonjour Amidis,
Bravo pour ta candidature, mais j'attend que tu me renseigne d'une chose:

Pourrais-tu préciser tes heures de jeu en soiré?
(période vacances/ période travail)

A bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amidis




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 17:53

Pour répondre à ta question Camilla, je ne vais pas te répondre pour les vacances car tout dépend, si je pars ou pas, mais comme je n'ai que 5 semaines de congés par an^^. Alors pour ce qui est de la période de travail, mes horaires disponibles hors lundi et vendredi bien sûr, sont 19h-1h (maxi, car après je me lève à 3h00^^). Voilà

Pour ce qui est de mon stuff, dois-je vous donner tous les éléments ou pas? Pour vous donner un aperçu, j'ai un équipement équivalent au T0. Mais par expérience je sais que l'équipement d'un chasseur influe moindrement sur la qualité d'un raid. Après je parle personnellement, je prime l'écoute du groupe, s'il y a une bonne organisation et surtout une bonne écoute, tout devrait se passer pour le mieux. Enfin, c'est mon avis... Mais si tu veux plus d'informations sur mon équipement, Neuraxis, je te montrerais tout ça sur le jeu, comme ça tu auras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amidis




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 17:59

J'ai oublié quelques renseignements, alors voilà mon vé"ritable prénom est Jonathan, j'ai 21 ans (bientôt 22! Comment prendre un coup de vieux^^) et je vis dans le Vaucluse, plus précisément sur Avignon.

Et pour ce qui est de mon template, je suis spé survie et précision. Voilà vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amidis




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 18:05

Ah j'oubliais... la question fatidique!
Est-ce que j'aime oui ou non l'île de la tentation? Eh bien je te répondrais ni je n'aime ni je n'aime pas^^, en fait je ne regarde pas beaucoup la télévision, eh oui il faut choisir, télévision ou World of Warcraft^^. Enfin, pour ce qui est de mon avis, entre choisir l'île de la tentation et wow, il n'y a pas photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Leadeur de la Guilde
Leadeur de la Guilde



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 18:07

oui ya pas photo c'est l'ile de la tentation hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amidis




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyMer 9 Aoû - 23:43

Bien évidemment, Phantom, que c'est l'île de la tentation lol!

La meilleur émission diffusée depuis Loft Story en 2000!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlife
Le Travelot
Deadlife


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyJeu 10 Aoû - 13:40

-1 loft story c'est bien, suis désolé mais l ile tentation passe devant wow...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Leadeur de la Guilde
Leadeur de la Guilde



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

Nous allons devoir décliner ta candidature pour le moment , il n'y a pas de place pour un autre chasseur parmis ceux déja guilder , nous te whisperons Ig si une place se libere et que tu est toujour interesser , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
camilla
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2006

Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) EmptyJeu 10 Aoû - 18:53

on est tous en train de résister a la tentation un qui oublie et qui succombe, ciao...[exit]<=== Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty
MessageSujet: Re: Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )   Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amidis Chasseur 60 ( Refusé (Full ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R par Rlx (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless, Conseil des Ombres :: Mindless :: Recrutement-
Sauter vers: