Mindless, Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Mindless.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karolyn
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
karolyn


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyVen 11 Aoû - 14:27

Bonjour à tous mon prénom est Luc, je suis un ami IRL de Toff, et de Shivân <karo est triste d'avoir perdu son tank préféré>.
J'ai été recruté la semaine dernière,merci à tous les admin de m'avoir permis d'intégrer la guilde.

Mon perso est une voleuse (encore un rogue oh non on est full), lvl 60 qui est prete à vous donner un coup de main en fonction de ses disponiblités.

En ce moment, je suis devenu quasi no-life car ma femme et mes 2 filles sont en vacances loin de moi mais la semaine prochaine (mercredi ou jeudi) j'arrete wow pour un repos bien mérité.

Je remercie particulièrement Malagen qui m'a pris en main des mon entrée ds la guilde même si la nuit blanche de la semaine dernière reste encore ds ma mémoire.

Je vous remercie tous, je vous connais pas encore tous de m'avoir permis d'intégrer Mindless.

Je suis du genre pas prise de tête car mon mot d'ordre est l'important c'est de s'amuser, et l'univers de wow est extrêmement riche pour ça.

Mes accès Ony et MC sont ok, je tenais à vous préciser que mon ancienne guilde m'avait banni de MC faute de rf suffisante et leur systeme de loot ne me convenait pas.

++ IG

Karo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makunochi
Le porte-manteaux



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 11 Aoû - 19:35

C'est pas un au revoir ?

Je suis pas sur d'avoir compris mais en gros tu vas jouer moiins qu'avant c'est tout? ou tu vas completement arreter?

See you later
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless, Conseil des Ombres :: Mindless :: Absence-
Sauter vers: