Mindless, Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Mindless.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valarian Lanoncuras
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Valarian Lanoncuras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Demande de soutien   Demande de soutien EmptyVen 18 Aoû - 14:59

J'ignore si vous êtes tous ou pas de cet avis, mais ... si vous aussi, vous êtes contre le changement de raid à 40 à un raid 25 pour TOUTES les grosses instances de BC, alors svp, j'attend votre soutien sur ce lien.

Merci d'avance.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-general-fr&ThreadID=574109
Revenir en haut Aller en bas
Malagen
Sex Symbol
Malagen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien EmptyVen 18 Aoû - 15:05

Je suis tout a fait pour les raid a 25 voir a 10 comme prevu dans BC.

C'est tres chiant de devoir regrouper 40 personne pour aller faire les instances, et par la meme occasion, on pourra retrouver des plus petites guildes avec ambiance sympathique plutot que des usines.

Je suis totalement pour, et aussi pour le nouveau systeme de pvp, qui permettra de pouvoir faire des pauses dans sa progression sans perdre tout ce qu'on a acquis jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://mindless.forum2jeux.com
Valarian Lanoncuras
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Valarian Lanoncuras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien EmptyVen 18 Aoû - 19:23

Personnellement si cela arrive, je quitte WoW.
Les instances à 40 constitue le vrai défi actuel et leur réussite est un véritable mérite de coopération.

Si ce mérite est retiré de WoW (en plus du RP déclinant), je ne vois pas d'intérèt de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Leadeur de la Guilde
Leadeur de la Guilde



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien EmptyVen 18 Aoû - 21:56

non non non, d'un coter malagen n'a pas tort des guildes de 30 personnes pouront s'amuser avec bonne ambiance tout le monde aura du stuff rapide et bon

et puis d'un autre coter les instances a 40 c'ets vraiment ce qui m'a fait acheter le jeu quoi , 40 personne en reseau reuni pour triper down du boss , c'est un MMORPG faut pas oublier un jeu massivement multi joueur , si ont est plus massif ..

mais je signerais surement car je suis plus pour rester sur du 40 , a 25 il y aura trop de guilde et donc trop de stuff et l'épique ne le sera plus , comme le t0.5 que je trouve etre comme une des conneries que blizzard n'ets jamais crée , tout le monde a de l'épique et vas y c'est la foirer au saucison , le jeu se transforme peu a peu et devien plus pour des personne pré pubere que pour le tout public
Revenir en haut Aller en bas
Valarian Lanoncuras
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde
Valarian Lanoncuras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien EmptySam 19 Aoû - 2:21

C'est là que ça me dégoute!

L'épique durement gagné devient banalisé et il n'y plus aucun mérite ... et comme tu l'as dit, c'est Mmorpg "massivement multi-joueur".

Ce truc d'annuler les instances à 40 va leur faire perdre un paquet de monde ... peut-être pas directement, mais au bout d'un moment en voyant comment l'épique sera banalisé, l'intérèt va s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Maman Furbolg
Vald


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien EmptySam 19 Aoû - 16:45

il y a du bon d'un coté comme dans l'autre. mais perso je pencherai peu etre pour 25 pour un lead plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Makunochi
Le porte-manteaux



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien EmptySam 19 Aoû - 17:09

Moi je vois le bon coté des deux et honnetemnt je prefererais (pour satisfaire les hard core gamers over mega 23/34 :p ) qu'ils laissent les instances a 40 mais en créant plus d'istances a 25 qui donnent de bons stuff pour les meme raison qui font dire a malagen que 25 c'est bien ^^

See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien moral...
» Soutien moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless, Conseil des Ombres :: Mindless :: Discution générale-
Sauter vers: